Livre d or

>> Déposer un message

Les derniers messages :

album photo

Merci beaucoup pour ce site très pratique,et pour le plaisir de retrouver les magnifiques photos après les cérémonies, ça me permet de prolonger le vécu .Bravo.

Pauline

MERCI POUR LA CELEBRATION DE NOEL

QUELLE MERVEILLEUSE CELEBRATION ! QUI NOUS A PERMIS DE VIVRE UNE SOIREE DE NOEL PLEINE DE SENS. NOS ADOS ONT ETE RAVIS DE VIVRE CETTE BELLE FETE SI FRATERNELLE AVEC VOTRE PAROISSE. MERCI POUR CE BEAU CADEAU DE NOEL.

A GOUDET

Bon vent et bonheur

Je viens de lire la lettre d'adieu à la paroisse de Frédéric d'Humières. Je suis heureuse de sa décision et lui souhaite tous les bonheurs du monde!

Marie-Ange

lecture des nouvelles

C'est un bonheur de recevoir les nouvelles de la paroisse, même si je ne peux participer aux activités proposées puisque je n'y suis plus ! J'y ai tant reçu et je pense si souvent à tous ceux et celles qui assurent les divers services.

Soeur Jacqueline Chevet (ex-Cté rue de la gare)

Encore un merci...

Oui, merci pour ce site bien intéressant, et aussi pour ce lien avec les psaumes dans la ville , qui permet d'avoir ce moment paisible d'écoute et de lecture . C'est de la douceur et de la paix pour la journée ! Merci à vous.

Yveline

Un mot pour remercier

Un mot pour remercier celui (celles ou ceux) qui ont fait ce site et le font vivre. C'est un vrai trésor de renseignements et de clarté. Continuez !

JC M.

Merci

Bravo pour ce site clair, simple mais précis et utile. De notre lieu de vacances nous avons pu suivre la vie de la paroisse. Merci.

Agnès et François Roucher

Site complet et super simple à utiliser Bravissimo

Bravo à tous ceux qui ont élaboré ce site, facile d'accès (on n'a pas besoin d'être un "pro") et où on trouve la réponse à toutes les questions concernant la vie de la paroisse à Plaisir. Chapeau et merci !

Françoise Fauvel

Une paroisse qui bouge

Très bonne idée ce nouveau site pour que la dynamique de la paroisse ne diminue pas avec la fermeture prochaine pour travaux. Vous avez tous mes encouragements et mon soutien.

Sarah