Fête de la Chandeleur - 28/01/2012

Le samedi 28 janvier, 150 jeunes de tout le doyenné se sont réunis pour fêter ensemble la Chandeleur. Une tradition pour la 7° année consécutive ...
Une marche en forêt du château de Plaisir au Parc de Diane des Clayes pour le début de soirée et quelques devinettes à trouver autour du mot "témoin".
Une partie mémorable de "Jacques a dit" puis une marche en ville éclairée par les lampions et lumignons de chacun jusque l'église St Vincent de Paul à Villepreux.
Sur le parvis des crêpes et un chocolat chaud attendaient les joyeux marcheurs.
La veillée avait pour but de faire comprendre ce qu'être témoin voulait dire : sketchs, lectures, vidéos, montages photos, chants mimés, gospel, témoignages de jeunes paroissiens, phrases de grands témoins du XX° siècle.
Ambiance très chaleureuse, malgré la température extérieure pour ces jeunes de l'aumônerie, des scouts, des groupes des jeunes pros, de "Croque la note", le groupe gospel "Spirit" des Clayes.