Jeu Internet avec les enfants du catéchisme - 6/02/2005

Dimanche 6 février 2005, le groupe de KT de la paroisse de Plaisir, les Clems (Antoine, Jean-baptiste, Apolline, Anastasia et Blandine) s’est retrouvé chez Marie Odile Leblanc pour faire un jeu internet sur la religion chrétienne proposé par le diocèse à l’occasion de la journée de la communication.
Un caméraman et une journaliste de TV fil 78 sont venus nous filmer !
Deux par deux, ils nous ont interviewés puis ce fut le tour de Marie Odile.

Le groupe des Clems s’est rendu ensuite à la cathédrale de Versailles pour retrouver notre évêque Eric Aumonier et tous les autres groupes KT ayant participé pour prier.
Puis ce fut la remise des prix, nous sommes arrivés 5ème avec 45 points sur 50 !
Chaque participant a reçu un magazine grain de soleil.

Pour finir cette journée nous avons partagé un goûter.
Un grand merci à Marie-odile pour son accueil, à toutes les personnes qui ont organisé cette journée et à Monseigneur Aumonier pour son invitation.
Nous espérons recommencer l’année prochaine et répondre à l’appel plus nombreux !